750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
15 mars 2006

The Recipe Collection Meme

Voici un nouveau questionnaire qui circule dans les blogs en anglais

La collection de recettes meme

- D'ou viennent les recettes que vous preparez?

- Combien de fois vous arrive-t-il de preparer une nouvelle recette?

- Ou rangez-vous vos recettes favorites?

- Comment compilez-vous vos recettes? Utilisez-vous une methode de classement? Si oui, laquelle?

- Quelle est la recette la plus ancienne dans votre liste "A tester"?

- Avez vous vraiment l'intention de les essayer toutes?

- Suivez vous une recette a la lettre ou est ce que vous la modifiez au fur et a mesure?

- Quelle recette "A tester" vous effraie le plus?

Envoyez ce questionnaire vers 4 blogs au choix.

Pour commencer, Je pense a  Moony, Mercotte , Elvira et Coco

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton questionnaire !
S
Merci les filles, prenez votre temps, on vous attendra, Bizzz
M
C'est noté ma chère Soulafa!Je prendrai le temps d'y répondre pdt les vacances de paques!Merci,gros bisous!
E
Bon, OK, j'y répondrai bientôt! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité