750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
30 avril 2006

Gambas au sirop de mandarines

gambas_au_sirop_de_mandarines

J'ai decouvert cette recette ici. Les ingredients cites par AnneE laissaient deviner un pur delice, donc des que j'ai trouve des gambas, j'ai su que ca sera pour cette recette. J'ai prepare aussi le sirop de mandarines a la cannelle, anis etoile, sucre roux et miel, un sirop que que je garde precieusement. Je les ai servi sur du riz blanc parfume a l'anis etoile. Un regal.

Merci AnneE pour ce delice parfume.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai testé ta recette ce soir, en l'accompagnant en plus d'un wok de légumes à la thaï. J'ai mis le lien vers ton blog et celui de Anne. Ce sirop de mandarines (que j'ai réalisé moi avec des clémentines) est vraiment terrible. Je l'avais utilisé ce weekend pour parfumer une crème anglaise, que j'ai servi avec une glace au spéculoos maison. A essayer. C'était nickel.<br /> <br /> Mark
O
trop trop beau cest magnifique!! ca a lair vraiment delicious!!!!
A
Magnifique et désolée d'arriver si tard mais avec le 1re mai j'en ai profité pour partir de Paris.<br /> <br /> Vas tu nous concocter d'autres recettes avec ton sirop de mandarines ?<br /> <br /> La photo donne plus qu'envie même au petit déj.
M
C'est super apétissant !
S
La photo est superbe ! et tu as dû te régaler.<br /> J'aime beaucoup les gambas et j'avais aussi repéré cette recette... :o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité