750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
27 juin 2006

Buchteln a la pate des pistaches-amandes

Apres une abscence forcee, me revoila!!
La connexion fut terrible durant les dernieres semaines puis mon ordinateur a eu un surmenage et il fallait le formatter et reprendre tout du zero. Resultat: Soulafa a ete moins presente sur son blog mais aussi sur les votres. Je profite de cette reprise pour remercier toutes les personnes qui m'ont ecrit ainsi que tous les visiteurs du blog.

buchteln

On reprend donc avec ce celebre et delicieux buchteln que Mathilde nous a devoile il y a quelques mois. Oui oui j'ai mis du temps a le faire mais ma liste de bonnes recettes est tellement longue, je ne savais plus par quoi commencer et puis un jour je me suis dite: allez on va faire le buchteln, chose que je ne regrette pas. Au contraire, je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

Pour la farce, j'ai essaye une pate pistaches-amandes parfumee a l'eau de fleur d'oranger.

la_surprise

Non seulement je me suis regalee mais a chaque fois je me trouvais une raison pour aller chercher un petit bout.

Voici le lien de ce delice, vous trouverez aussi la liste des personnes qui l'ont deja fait. Merci Mathilde pour la recette, c'etait trop bon et cette mie filante, une vraie reussite!!

un_petit_bout

J'ai beaucoup de visites a faire, alors preparez-moi une petite tasse de the, je suis en route:):).

Publicité
Commentaires
P
Tu as aussi succombé à ce délice à ce que je constate...<br /> Elle est très réussie ta buchteln, bravo !
M
ta brioche, est doit être fameuse!!
O
elle est magnifique!!! merci à toi!
M
Heureuse de te relire ,j'avais remarqué ton absence je pensais que tu prenais une pose mais c'est dur de s'absenter de la blogosphère lol !!<br /> Il Faut que j'essaye aussi cette brioche , je la vois partout !!La tienne est superbe quelle mie bravo !! bizz !!
M
J'en veuuuuux !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité