750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
15 août 2006

Banana Bread

Un cake absolument delicieux a la texture humide, un savoureux melange parfume a la cannelle, vous pouvez le servir avec une creme anglaise ou avec une boule de glace a la vanille. Un must pour les fans des gateaux aux bananes.

Banana_bread

200g de bananes mures reduites en puree
80g de cassonade
150g de farine
3 oeufs
4 cuilleres a soupe de lait
70g de beurre mou
1 cuillere a cafe de levure chimique
une pincee de sel
1/3 de cuillere a cafe de cannelle

Prechauffer le four a 180C.
Melanger ensemble: La farine, la levure patissiere, le sel et la cannelle.
Dans un saladier, melanger le sucre et le beurre mou, y ajouter les oeufs, bien melanger puis ajouter les bananes reduites en puree. Verser ce melange sur celui de la farine, Bien remuer le tout, y ajouter les cuilleres de lait. Remuer encore puis verser le tout dans un moule a cake beurre et farine. Mettre au four pour une duree de 50 mn, verifier la cuisson a l'aide d'un couteau. Laisser refroidir avant de demouler. Ce cake se conserve 3 jours au refrigerateur.

Publicité
Commentaires
M
Soulafa:REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises!
G
Moi aussi je fais ce genre de cake à la banane car les enfants adorent.
C
Je vais tenter ce cake là ça c est sur, j adore la banane donc tout va pour le mieux !!!<br /> <br /> Merci pour cette recette
S
un de mes fruits preferés ! Cake que je vais donc apprecier
C
Merçi d'être passé me faire un petit coucou,ça fait plaisir!<br /> Bon perso,je n'aime pas la banane mais ça ne m'empêche d'être admirative devant ce cake.Tu l'as magnifiquement réussi!Il est superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité