750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
7 octobre 2006

Il continu le questionnaire farfelu!!

C'est mon tour de poster mes reponses au questionnaire farfelu qui circule dans la blogosphere et que Florianna m'a gentillement invite a y repondre, je me lance donc:

tagines

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"2 cups ( 300g) self-raising flour": Recette de muffins aux fruits de la passion, menthe et ananas du livre: Muffins, scones and breads que je viens d'acheter.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

20h55

Vérifier:

20h51 ! presque!!

Que portez-vous?

Mon pyjama bleu.

Avant de répondre, que regardiez-vous ?

Le delicieux site de Flore.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La climatisation, il fait toujours chaud.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier pour acheter des fruits et des legumes.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

oui:)

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Tout a l'heure avec mon amie d'enfance au telephone:):)

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des tableaux marocains ;);)

Couleurs_du_maroc1

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La maison andalouse de ma grande-mere negligee apres sa mort et menacee de tomber en ruines. Juste pour sa memoire. Des medicaments et suffisament de denrees alimentaires pour le Niger dont le peuple meurt de famine et personne ne semble le remarquer. Des jouets et beaucoup de cadeaux pour les enfants handicapes et souffrants.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

N/A

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

pas mal:):)

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J'aime beaucoup les chats.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ca commencera inch'Allah avec un M.

Et si c'était un garçon?

C'est z'hom qui veut inch' Allah choisir celui la.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

J'y vis depuis quelques annees maintenant.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Avec la volonte d'Allah, puisse t-il nous pardonner et nous accorder sa misericorde et son paradis: "Entrez y en paix, c'est pour l'infini, plus jamais de crainte ni de tristesse".

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

La mentalite des gens, le commerce sauvage qui arrache chaque pays de sa culture unique et de ses racines.

Aimez-vous danser ?

Pas vraiment!!Je suis tres timide.

Georges Bush ?

No comment...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Je n'ai que tres rarement le temps pour la tele, internet me suffit largement:):)

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Comme j'arrive en retard, j'ai l'impression que tout le monde l'a deja fait mais si il y a des personnes qui ne l'ont pas encore recu et bien voila, it's your turn:).

Merci Florianna!!

Publicité
Commentaires
A
ah! ça me fait plaisir que tu y aies répondu, toujours très agréable de mieux se connaître au travers de ces quelques questions!
M
Jolies réponses !
F
Merci Soulafa de t'être prêtée au jeu ! ;-) C'est une manière bien sympa de mieux se connaitre les uns et les autres ! ;-)
F
Belles réponse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité