750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
30 octobre 2006

Verrines gourmandes au thon et a la nectarine

verrines_gourmandes1

Avec les dernieres nectarines qui circulent sur le marche, j'ai prepare deux recettes delicieuses, commencons par la premiere en verrines.

Il vous faut:

2 pommes de terre cuites a l'eau salee et coupees en petits des
deux concombres libanais epluches et coupes en des
une boite de thon egouttee
3 nectarines epluchees et coupees en des
1/2 boite de mais
de la mayonnaise allegee, sel, poivre
un peu de persil hache

Placer dans l'ordre comme dans la photo ou a souhait, mettre une petite cuillere de mayonnaise au poivre. Garnir avec un tout petit peu de persil et servir tout frais. Rien de plus simple mais cette association de thon a la nectarine est vraiment delicieuse.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes verrines ! Très colorées et appétissantes.<br /> Bisous, Marie
C
Ta recette est facile à préparer et les ingrédients plairont aux enfants, donc je la mets de côté. Merci !
B
Très belles ces verrines<br /> j'adore le sucré/salé<br /> Merci ;)
L
Je n'aurais jamais pensé mélanger des nectarines à une salade composée ! Il faudra que j'attende désormais l'année prochaine pour tester ta recette ;)
P
Quelle belle verrines !!!! J'adore les crudités
Publicité
Derniers commentaires
Publicité