750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
21 novembre 2006

Beignets de chou fleur au curry

Lors des dernieres courses, j'ai vu une petite boite d'epices curry et sans hesiter, je me suis hatee de la mettre dans mon panier. J'avais un chou-fleur qui attendait depuis deux jours dans mon refrigerateur et que j'avais prevu pour faire des beignets et les faire au curry etait une bonne idee pour changer. Je les ai accompagne de la sauce tahineh, mais ils peuvent tres bien etre consommes tels quels ou selon vos envies.

Beignets_de_chou_fleur_au_curry

Il vous faut:

Un chou-fleur coupe en petits bouquets et cuits a la vapeur
3 gousses d'ail cuites egalement a la vapeur et reduites en puree
3 jaunes d'oeufs
1 cuillere a cafe bombee de curry
sel, 1/2 cuillere a cafe de cumin
Huile de friture

Faire chauffer l'huile.
Dans un saladier, melanger les oeufs avec les epices et l'ail, y tremper les bouquets de chou-fleur puis placer ces derniers
dans le bain de friture. Faire cuire jusqu'a obtention d'une couleur doree. Faire eggoutter sur du papier absorbant, servir chauds avec une sauce tahineh.

Publicité
Commentaires
M
Salam ,ça a l'air vraiment délicieux je note je note merci ;-)
C
originaux tes beignets de chou-fleur au curry, recette à tester!
L
Je fais également des beignets de chou-fleur mais sans curry, mais je testerai avec ta recette ;)
I
Excellente idée, ça m'a l'air succulent !
A
C'est excellent! simple et surement délicieux, en tout cas la photo est très tentante!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité