750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
24 janvier 2007

Brownies hyper-fondants

La recette la plus simple est souvent la meilleure, c'est le cas de ces brownies. Le long des annees j'ai essaye des recettes de brownies de par-ci et par-la pour revenir vers celle la, a la fois simple et gourmande.

brownies_hyper_fondants

Il vous faut:

2 oeufs moyens
150g de sucre
80g de farine
3 cuilleres a soupe de cacao amer en poudre
80g de beurre fondu
une pincee de sel
un sachet de sucre vanille ou quelques gouttes d'essence de vanille
1/2 cuillere a cafe de levure chimique

Prechauffer le four a 180C.
Dans une petite casserole, Faire fondre le beurre sur un feu doux.
A l'aide d'un fouet elctrique, battre les oeufs et le sucre avec la vanille puis ajouter le beurre.
Melanger ensemble la farine, le cacao, la pincee de sel et la levure chimique.
Ajouter petit a petit au premier melange tout en remuant au fouet.
Verser le tout dans un moule a manque beurre et faire cuire pendant 15mn.
Laisser tiedir avant de le decouper et servir avec un bon cafe.

Variantes: On peut y ajouter des noix, de pecanes et meme des ecorces d'oranges confites.

©2006-2007 Absolumentbon. All rights reserved.

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air super bon ton brownies, je vais le tester ce soir, et merci pour tes fabuleuses recettes
S
Hum avec des écorces d'orange confite ce doit être un délice !
C
De bon matin, même si je viens de prendre mon petit déjeuner j'en prendrai bien une part !
F
Humm que c'est bon, que c'est bon ! :-) Et que ca me donne envie ! ;-)
S
Merci beaucoup les filles:):)<br /> <br /> Merci beaucoup Patte, je suis contente que tu as aime, l'idee de remplacer la farine par de la poudre d'amande est superbe, je l'essayerai aussi, ca ne doit etre que bon;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité