750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
17 avril 2007

Pain perdu au sirop d'erable

Apres le pain perdu a la marocaine , je vous donne autre delicieuse maniere de preparer ce delice, cette fois a la canadienne.

Pain_perdu_au_sirop_d_erable

Proceder de la meme maniere qu'ici,  sauf qu'il faut remplacer l'eau de fleur d'oranger et les epices par deux cuilleres a soupe de sirop d'erable pur. Une autre maniere de commencer la journee avec des notes parfumees.

Publicité
Commentaires
R
Hummmmm le sirop d'érable j'en mettrai partout si je le pouvais!!!!<br /> <br /> ;)
M
Je crois que ça doit être délicieux.
M
Je suis certaine que c'est très bon! mortel!!!!!!!
M
le pain perdu j'aime<br /> le sirop d'érable j'aime <br /> donc ta recette je vais adooorer
I
Superbe idée! ça doit être bon,avec le sirop d'érable!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité