750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
14 mai 2007

Quiche sans pate au brocolis et emmental

J'ai cherche un peu partout sur internet une bonne recette de quiche sans pate, elles sont nombreuses mais comme d'habitude j'ai adapte cette quiche sans pate a mon gout. Elle est mi-clafoutis mi-quiche, mais elle est delicieuse et tres legere. Ideale pour un repas leger.

Quiche_sans_pate_brocolis

Il vous faut:

4 oeufs
4 cuilleres a soupe de farine
un demi litre de lait
Un beau brocolis coupe en petits bouquets et cuit a la vapeur
une echalotte coupee finement
sel et poivre
50g d'emmental coupe en petits cubes
50g de parmesan rape

Commencer par chauffer le four a 180C
Faire revenir l'echalotte dans une petite cuillere de beurre.
Beurrer un moule a tarte et y repartir les bouquets de brocolis, l'echalotte et l'emmental en des.
Battre les oeufs en omelette, y ajouter le lait, la farine et les epices. Verser ce melange dans le moule et parsemer le tout de parmesan. Faire cuire au four une quizaine de minutes.

quiche_brocolis_1

©2006-2007 Absolumentbon. All rights reserved.

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta quiche...a gouter très bientôt!
S
Merci Constance de l'avoir essaye, je suis tres contente qu'elle t'a plu:):)<br /> J'ai essaye de te laisser un petit mot sur ton blog mais depuis quelques temps, je n'arrive pas a poster des commentaires sur blogspot.<br /> Bises
©
Voilà je l'ai faite hier soir, c'est vrai qu'elle est très bonne !!
E
Très sympa ta recette, j'ai uen autre recette de quiche sans pâte mais celle-ci a l'air délicieux.
C
J'adore la quiche et là on garde le principal, j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité