750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
1 juin 2007

Mon fond d'ecran

A l'invitation de la toute douce Soumia du magnifique blog: Delices de Tunis, je vous revele mes deux fonds d'ecran que je change de temps en temps. En general c'est tout ce qui est Maroc, mon pays bien aime sinon les paysages de nature de toutes les saisons. Je vous revele ces deux la parceque j'aime leur cote mysterieux..Qu'en pensez vous?

maroc2006

maroc

Source: Differents sites de tourisme

Comme j'etais abscente, encore une fois, ces derniers temps de la blogosphere, j'ignore qui y a deja participe alors si vous n'avez pas encore revele votre fond d'ecran, c'est votre tour...

Merci Sousou:)

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont vraiment belles !
M
j'ai oublié : tu reviens quand ? poster de nouvelles recettes <br /> il me tarde
M
je ne peux qu'aimer tes fonds d'écran !<br /> le premier me rappelle MEKNES et la mosquée .....j'ai un trou de mémoire :-(<br /> la deuxieme Essaouira ma ville préférée du Maroc
S
Merci beaucoup les filles, je suis contente que mes fonds d'ecran vous plaisent, je les aime beaucoup..<br /> Un petit bout de chez nous surtout quand on vit loin, ca fait du bien:):)
O
on l'aime tous, c'est essaouira sur la deuxième photo si je ne fais pas d'erreur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité