750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
12 septembre 2007

Ramadan Karim et idees recettes pour le ftour

ramadan_karim

Ramadan Moubarak Karim, je vous retrouve bientot in cha'a Allah avec les nouveautes, en attendant voici quelques idees pour les menus de Ftour que j'ai deja poste sur le blog.

La Harira

Chabbakia

Sellou

Znoud assit

Briwates facon pastilla de poisson

Mssemen ou mssaman farci au four

Harcha de lben au four

Pain Pita

pizza maison

Brioche saoudienne

Pain perdu marocain aux epices

Pain perdu au sirop d'erable

Mezzes syriens

Mouhalabia aux noisettes

Riz au lait

Publicité
Commentaires
A
J'aime beacoup ramadan et je dis à touts les marocains kolo 3AM WA ANTOM BIKHAYRE
Z
salem le ramadan c'est dur mais après on est recompensser par allah . donc il faut beaucoup travailler et après tu es recompensser .Et la recompese et plus grande que ton travail et tu regrettera pourquoi tu n'a pas fais plus alors inchallah je vous en courage . <br /> <br /> <br /> mellinda Drici<br /> <br /> 10ans et demi
Z
bon ramadan a tous, je voulais juste dire que tout cela me donne super fain, merci a la blogueuse
S
Merci mes amies, baraka allah fikoum wa takabala mina wa minkom, ameen.
Y
Bon Ramadan a toi et a tous les musulmans!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité