750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
26 mars 2008

Deux ans de blog, une recette gagnante et beaucoup d'amities...

C'est en fait, beaucoup plus que ce qu'en dit le titre mais c'est surtout une occasion pour remercier tous les gourmands et gourmets qui s'arretent a mon blog et font confiance a mes recettes en esperant etre a la hauteur de vos expectations.

Pour la petite histoire de cette recette gagnante: Il y a environ deux semaines, j'ai participe a un jeu organise par Kusmi tea, l'idee etait de creer des recettes a base de the et a ma grande surprise: Ma recette a ete la premiere choisie! Et puis hier, la poste m'appelle pour m'informer que mon lot est arrive! Je suis allee le chercher et a l'ouverture du colis j'ai trouve une magnifique boite de the aux parfums de mille et une nuit et une theiere japonaise toute mimi que je ne tarderai pas a utiliser inchaa Allah pour mes moments japonais.

A travers ce billet, j'ai voulu dedier ce gain, qui arrive au mois de mars ou mon blog fete ses deux ans, a tous mes fideles lecteurs et lectrices ainsi que toutes les personnes qui apprecient ce que je fais, vos encouragements m'incitent chaque fois a continuer cette experience de partage en blog tout en explorant les nouveaux horizons culinaires qui me sont inconnus. Un remerciement special a mon mari pour ses encouragements et a ma famille qui m'a transmis notre heritage culinaire et toute cette passion pour la bonne cuisine, sans oublier toutes les amities que ce blog m'a permis de nouer, c'est l'un des meilleurs lots qu'on peut gagner dans la vie.

Je vous montre donc la photo de ma participation ainsi que le lien vers la recette de verrines de Tapioca au sencha coco.

Tapioca_au_the_sencha_coco

Une petite photo du lot 

lot_de_kusmi

Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce prix amplement mérité ! J'adorerais goûter à ce dessert original et délicatement parfumé !
S
D'abord pour ton blog qui fête ces 2 ans,et aussi pour la recette gagnante et le petit colis ,franchement il ne pouvait pas en faire autrement vu la recette que tu leur a postée ,sublime, j'attends la recette car j'ai du tapioca et du lait de coco qui attendent sagement dans mon placard!!!<br /> bises!!
M
mabrouk oukhti pour le concours tu le mérites la photo est trop belle machaallah <br /> bonne continuation pour ce magnifique blog et continue à nous régaler :)biz
K
Felecitation pour le concours et longue vie a ton blog qui a reussi a nous devoiler le cote', charmant, altruiste, gourmet et RAFINE' de sa propriaitaire.........<br /> keep up the good work!
M
Je suis en retard!!! Mais je te souhaite avec bcp de joie un bon anniversaire, que cette aventure continue encore longtemps,inch'Allah. Bravo et félicitations pour le concours, trop fière que ce soit ma chère Soulafa qui ait gagné!Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité