750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
18 août 2008

Premier Jeu Culinaire Special Ramadan

A l’approche du mois sacré du ramadan, qui commencera inchaa Allah cette année en début de septembre, j’ai le plaisir de lancer, en partenariat avec le site Orientissime, ce jeu dédié aux tables généreuses de ce mois béni. Il faudra donc créer deux recettes convenables aux menus du Ramadan, une recette salée et une sucrée.  Cela peut être une soupe, des viennoiseries, des tartes salées ou quiches, des nems, des jus, des gâteaux secs ou au miel, vous avez le choix, je ne doute pas qu’il y aura de magnifiques idées dans ce sujet. Les trois meilleures participations recevront des livres de cuisine  en langue française, offerts par la magnifique librairie culinaire du site Orientissime, qui offre un éventail magnifique de livres de cuisine dont ceux sur les cuisines authentiques marocaine et algérienne. Les prix offerts sont en langue francaise et seront:

Premier prix : Le grand livre de Rachida Amhaouch : Cuisine marocaine du ramadan et grandes réceptions.

Deuxième prix : Une magnifique sélection de livres de Noufissa El kouch.

  Troisième prix : Une magnifique sélection de mini livres de R.Amhaouch.

    L’arbitrage de ce jeu sera fait par les toutes charmantes: Nadia du blog Couzina dial Nadia, Fatima zahra du blog Darna et Kaouther du blog Culinary Delights ainsi que ma modeste contribution. La décision sur les meilleures recettes se fera de la manière suivante :  40% originalité des recettes, 30%  facilité de préparation et 30% la présentation et photos.

Conditions de participation:

- Ce jeu sera limité aux résidents de l'Europe.

- Les recettes ne doivent contenir aucun produit non halal, par ex: vin, charcuterie non halal, porc...etc.

- La date limite de publication des recettes est le 10 septembre 2008.

- Les recettes peuvent être publiées sur votre blog ou sur le forum de cuisine testée en mettant le lien de votre participation dans un commentaire de ce billet même ou communiquées via l'e-mail suivant: jeuculinaireramadan@gmail.com .

La récapitulation des participations sera mise sur le blog ainsi que les résultats après délibération. Bonne chance donc en espérant voir beaucoup de participations.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour cette initiative, je veux bien participer mais je suis un peu pris par le temps. Peut être une autre fois s'il plait à Dieu.<br /> <br /> Merci encore une fois.
M
Merci beaucoup pour les recettes, Je dois essayer une recette.
L
j'aime bien le site
L
beau site
H
moi je veu des gateau qui se serve avec du tea avec des phitos et je veu que vous menvoyè a ma boite quelque recette pour que je les voie mème les recette hadou il son trè bonne mè je veu ta3<br /> tea pa plus et pa moin et merci pour se site la et noublier pa de me les envoyè et merci une desieme foi pour que vous menvoyè des recette spèciale tea
Publicité
Derniers commentaires
Publicité