750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
21 septembre 2008

Jeu culinaire special ramadan: La recap

Me revoila avec comme promis, la recapitulation des participations au jeu culinaire special ramadan, que des bonnes choses comme vous allez le decouvrir, l'arbitrage ne sera pas une mission facile pour mes amies: Fatima Zahra, Kaouther, Nadia et moi meme. Je remercie toutes les participantes et m'excuse aupres des blogs qui m'ont envoye des recettes anciennes, l'idee etait de creer des recettes special ramadan et donc il m'etait impossible d'accepter des recettes publiees bien avant l'annonce de ce jeu. Cela aurait ete injuste envers les autres qui ont pris le temps de reflechir et de creer des recettes dans l'esprit du Ramadan.

Je vous laisse admirer ces magnifiques recettes et pourquoi pas vous laisser tenter pour les preparer, tenez nous au courant de vos impressions.

Participation 1

29720395_p

Aubergine farcie du Ramadan

29749446_p

Muffins de pommes farcies du Ramadan

Participation 2

samossas

Samosas au boeuf et legumes

gulab

Gulab Jamun

Participation 3

29876693_p

Marga Savoyarde

choux_marron

Choux a la creme patissiere aux marrons

Participation 4

29898868_p

Verrines colorees et leurs bouchees salees

29898886_p

Verrines chantilly pralinee au coulis de fruits rouges

Participation 5

29965910_p

Mhancha aux fruits de mer

29967377_p

Bassboussa a la frangipane et chocolat

Participation 6

29555894_p

Salade Mixte

29705385_p

Galettes marocaines a la creme d'amandes

Participation 7

caviar

Caviar marocain

brioche_amlou

Brioche a la creme fraiche fourree a l'amlou

Participation 8

brick_poulet_citron_confit

Bricks au poulet au citron confit

29664615_p

Dattes a la pate d'amandes

Participation 9

akila2

Soufflet surprise

makrou10

Barres de makroutes aux amandes effilees

Participation 10

29728767_p

Tagine d'agneau aux pruneaux facon Tunisie

29728865_p

Biscuits a la fleur d'oranger et a la semoule

Participation 11

khobiz16

Pains a la semoule pour Harira

qalblo10

Qalb ellouz aux dattes

Participation 12

agneaumiel1

Agneau au miel

beignets3

Beignets au citron cache

Participation 13

Knadith_1

Petits pains au lait a la julienne de thon

Knadith2

Amandines fruitees a la helva et citron

Participation 14

charoufa1

Tajine aux pommes et tous les fruits secs

charoufa2

Les baklawas de Ramadan

Participation 15

30115214_p

Brioche tressee

29719183_p

Bouchnikha, gateau au miel

Bonne chance a toutes

Publicité
Commentaires
E
Oula ! Il n'y a que des bonnes choses !!! ça met l'eau à la bouche !
C
J'adore ces recettes. Je vais essayer de me lancer... (attention!)
V
Superbes ces recettes ! bravo
C
en tant que novice j'avoue être impressionnée par ces photos!! il y en a qui ont clairement du talent tout à l'air succulent!! il ne me reste plus qu'à m'entrainer...bonne continuation à toutes!!
F
Le choix a dû être bien difficile!!! Toutes ces choses ont l'air meilleures les unes que les autres!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité