750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
30 septembre 2008

Eid Fitr Moubarak Saeed et resultats du jeu culinaire special Ramadan

A la fin du mois sacre du Ramadan et l'arrivee du Eid al Fitr al moubarak, j'adresse mes sinceres et meilleurs voeux a ceux qui le celebrent. Puisse Allah accepter vos prieres et bonnes oeuvres wa kolo a'am wa antom bi alfi khair wa fadl mina Allah azza wa jal.

Eid_moubarak_saeed

Par la meme occasion, j'ai le plaisir de vous annoncer les resultats du jeu culinaire special Ramadan, le choix a ete difficile puisqu'il y avait pas mal de magnifiques participations mais a la fin ce sont les pourcentages qui ont decide. Nous avons donc:

En premiere place: Locky et ses magnifiques verrines
En deuxieme place: Ptites mimines avec sa marga savoyarde et ses choux a la creme patissiere aux Marrons
En troisieme place: Oum Sohayb avec ses pains special Harira et son kalbellouze farci aux dattes

Mes sinceres felicitations donc a toutes les gagnantes et merci beaucoup a notre magnifique jury ainsi qu'a toutes les participantes, merci egalement a Orientissime pour l'offre de ces magnifiques cadeaux et a la prochaine inchallah.

Un petit PS: Merci a toutes les blogueuses qui m'ont decerne un prix ou un diamant, j'en suis tres flattee,  merci a vous pour votre fidelite et confiance. Mille merci et grosses bises:):)

Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux participantes et aux gagnantes , ce jeu fut l'occasion de tester encore de nouvelles recettes et de découvrir une nouvelle cuisine ! bonne gourmandise joelle
A
merci a toi aussi on te dit bonne fete d'aid, et koul ame we enti bi alf khir.<br /> et felicitations pour les filles, je suis sur que c'est le bon choix, et j'en suis sure aussi que la competition etait chaude.
O
aid moubarak said soulafa bach ma tmaniti
S
aid moubarak saiddddddddddd<br /> <br /> et félicitations pr les gagnantes
B
Félicitation pour les gagnantes c'est bien mérité !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité