750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
1 novembre 2008

Le super smoothie aux bananes de Nigella Lawson

En express: Excellente recette pour commencer la journee!!

Nigella_s_smoothie

Il vous faut:
Une banane epluchee et coupe en disques moyens
2/3 verre de lait, j'ai mis un verre
1 cuillere a soupe de miel
4 cuillere a cafe de poudre a boisson de chocolat genre Nesquik
1/2 cuillere a cafe de poudre instantanee a espresso, j'ai mis celle de cafe
Preparation:
Mettre le tout dans un blender et mixer quelques minutes, verser dans un grand verre et super enjoy, c'est tres bon, easy et surtout express.

Source: Le Nigella express cookbook

Publicité
Commentaires
I
super, barakalaoufik. j'ai testé pour le gouter des enfants, ils ont plus qu'apprécié.
P
j'aime trop les smoothies et le tien me donne envie d'en refaire!!
A
Je trouve ton idée excellente:) La banane et le chocolat se marie très bien dans les gâteaue t muffins et pourquoi pas dans le smoothies:)
M
C'est quelque chose qui plairait énormément à ma petite soeur !
L
Il a l'air délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité