750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
25 novembre 2008

Mes tous derniers livres de cuisine

Voici mes toutes dernieres lectures gourmandes, de tres beaux livres publies par les editions SAEP, la maison leader en France dans la publication des livres de cuisine.

1242_couv 1242_Les_desserts_de_St_phane
 
2738_COUV_BRIOCHES  2738_Brioches

8020_tartes_tartelettes  8020_Tartes

1033_couv  1033_Smoothies_Mousses

N'hesitez pas a visiter le site des editions SAEP, leurs chefs offrent beaucoup de recettes en ligne, 1000 recettes pour etre precise avec plein d'idees originales et de tendance, passez des moments tres gourmands et a tres bientot inchallah.

Publicité
Commentaires
O
tu nous as pas encore fait des recettes de ces livres!!!!!!!<br /> <br /> welli hna et comme disait ma oummi qd on etait plus jeune (pour faire le pain :)) za3mi chwiya!!!!<br /> <br /> loooooooooooollllllll
H
Qu'ils sont beaux. Que j'aime faire la collection de livres de recettes.
Z
salam alaykoum<br /> mashallah quelle belle acquisition, des bonnes recettes en perceptives, bise.
M
Merci pour ce renseignement sympa. Je connais bien les éditions SAEP, j'ai plusieurs de leurs livres mais je ne connaissais pas leur site. Je vais aller l'explorer immédiatement !<br /> Michèle
L
bissaha tous ces livres!!!<br /> idem que les coupines!!<br /> hi hi hi ..j'attends tes oeuvres <br /> boussas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité