750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
25 mars 2009

Je m'absente!!

Un petit billet pour vous dire que je me suis envolee vers le Maroc pour une petite pause.

S7300482

En attendant, plusieurs recettes seront publiees automatiquement, vos commentaires et impressions sont, comme toujours, les bienvenus et seront affiches des que possible.

Prenez bien soin de vous et savourez la cuisine du beau temps..

Soulafa

Publicité
Commentaires
J
J'arrive de chez Chamborigaud et vois que tu es marocaine. Je le suis de coeur car j'y ai vécu pendant plus de trente ans et tous mes plus beaux souvenirs sont restés là bas !<br /> Profites bien de ta famille et de ce beau pays cher à mon coeur.<br /> Je visite ton blog et reviendrai.<br /> D'ores et déjà je t'inscris dans mes favoris.<br /> A bientôt.<br /> LA BEDAOUIA
B
Bonne pause.
M
Je me disais, on te voit plus !<br /> Bonnes vacances, profites bien !
K
a l'aise!<br /> bne vacances...<br /> prends soin de toi et repose toi bien<br /> bisous
O
salam!!<br /> <br /> snif snouf!!!! mcheti bla biya!!!!!!<br /> bessahtek oukhti l azziza !!<br /> thalay et surtout repose toi bien!!<br /> qu allah te preserve!!<br /> <br /> boussas<br /> <br /> salam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité