750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
18 août 2009

Jeu culinaire special Ramadan: Deuxieme edition

Le mois beni du Ramadan approche, les preparatifs avancent selon les traditions de chaque pays islamique qui le celebrent  tout comme beaucoup de blogs et communautes culinaires. Dans cet esprit, j'ai le grand plaisir d'organiser la seconde edition du Jeu Culinaire Special Ramadan, cette fois en partenariat avec le reseau Cook n'Blogs et Pyrex ou des moules de grande qualite seront offerts aux 3 meilleures participations.

Pour cette edition donc il faudra creer une recette salee ou sucree pour accompagner le cafe ou the de la rupture du jeûne  ou de la soiree. Un recapitulatif avec liens vers les recettes sera fait sur le blog et les visiteurs seront les juges et voteront durant deux jours pour les meilleures participations. Soyez nombreux a voter pour votre participation preferee. Les prix offerts sont:

Premier prix : Lot de 3 produits = plaque à pizza / moule à tarte à fond amovible / moule à tartelettes

Deuxième prix : Moule à charnière

Troisième prix : Plaque de cuisson

Conditions de participation:

- Ce jeu sera limité aux résidents de la France Metropolitaine ou si vous possedez une adresse en France ou votre prix peut etre envoye.

- Les recettes ne doivent contenir aucun produit non halal, par ex: vin, charcuterie non halal, porc...etc.

- La date limite de publication et envoi des recettes est le 10 septembre, vos participations peuvent etre publieesdes maintenant sur vos blogs et jusqu'au 10 septembre, n'oubliez pas de laisser un commentaire ici avec lien de votre participation sur ce billet meme.

- Les recettes ne doivent pas etre deja publiees mais crees apres cette annonce.

- Les recettes peuvent être publiées sur votre blog en mettant le lien de votre participation dans un commentaire de ce billet même. Si vous ne possedez pas de blog, envoyez votre participation en document word avec une photo de la recette a l'adresse mail suivante: jeuculinaireramadan@gmail.com

La récapitulation des participations sera mise sur le blog pour les votes ainsi que les résultats juste apres. Bonne chance donc a tout le monde en espérant decouvrir plein de delicieuses participations et Ramadan Mobarak Karim.

Avant d'oublier, n'hesitez pas a visiter la recap de la premiere edition du jeu ICI, il y a plein d'idees recettes pour le ftour du Ramadan. Bonne visite!!

Publicité
Commentaires
H
voici ma première participation à ce jeu,<br /> <br /> http://lesaveursdemacuisine.over-blog.com/categorie-11031148.html<br /> <br /> boussas
M
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais paticiper au concours avec cette recette: http://miamana.over-blog.com/article-35546639.html<br /> <br /> Merci!
M
http://mimilafee.blogspot.com/2009/09/la-rentree-sous-la-pluie-comme-dhab-me.html<br /> <br /> j'ai essayé d'envoyer la recette la dernière fois ... nouvel essai :)
I
Salam alaykoum<br /> <br /> <br /> Voici ma participation ma chère Soulafa :<br /> <br /> <br /> http://touche2saveurs.canalblog.com/archives/cremes__mousses__sauces/index.html<br /> <br /> <br /> Bisous
O
asalam alikoum !! je decouvre ton blog et je me permet de participer aussi a ton concours dont je viens de prendre connaissance<br /> voici ma recette<br /> <br /> http://il-faut-que-je-me-bouge.over-blog.com/article-35911522.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité