750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
14 août 2010

Panachi ou Smoothie Bananes mangue

Dans cette chaleur, les panachis ou smoothies sont plus que bienvenus sur la table de rupture du siam, pour changer des classiques que je fais régulièrement (ici) , j'ai parfumé le smoothie de ce soir avec de la mangue, un pur délice que je vous invite à préparer chez vous.

Panachi_banane_et_mangue

Il vous faut:

1 Litre de lben ou lait fermenté bien froid
2 mangues moyennes épluchées et coupées en dés
2 bananes bien mures épluchées et coupées en dés
50g de sucre semoule ou 2 grandes cuillères de miel d'acacia
une cuillère à soupe de jus de citron ( facultatif)
un sachet de sucre vanille ( facultatif)

Préparation:

Dans un blender, mettre tous les ingrédients ensemble. Frapper quelques 5 minutes puis servir.

Publicité
Commentaires
L
UN JUS AVEC DU LBEN???? vraiment je vais vite tenter ça surtout que j'ai du lben sous la main à +
P
magnifique ce smoothie pierre
M
venez participer au grand jeu "passion culinaire" réservé à tous les passionnés de cuisine.<br /> http://jeu.salesback.fr/jeu-5/
S
Mabrouk Aid a toi et ta famille!!! Bisous
C
très bon mélange !<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité