750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
22 juillet 2012

Nos tables de ftour: Smoothie pêches et fraises

Les smoothies sont plus que parfaits pour la chaleur qu'il fait et surtout pour nos tables du Ramadan. On ne se lasse pas des variations. Ici version pêches et fraises, mes deux fruits favoris et avec du lben un régal.

smoothie_peche_fraise

Il vous faut pour 2 personnes:

2 pêches fraîches ou congelées ( 200g)

100g de fraises

500 ml de lben

80g de sucre semoule

3 ou 4 glaçons

Préparation:

Nettoyer les fruits, enlever la peau aux pêches et les mettre avec les fraises dans le blender, y ajouter le sucre, les glaçons et le lben. Mixer 4 minutes puis servir tout frais et savourez.

Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion du Ramadan sans vous souhaiter Ramadan Moubarak said et Mille millions de merci a toutes les personnes qui mécrivent ou laissent des commentaires malgré la pause prolongée de mon blog, vos messages sont ma motivation de le reprendre et promis plein de nouveautés in cha'a Allah.

Publicité
Commentaires
N
Ton smoothies m'a l'air bien rafraichissant de plus avec des pêches et des fraises et du lben, ça doit être un délice. A tester! BarakAllah oufik pour la recette.
N
Ramadan Karim Soulafa ainsi qu'à ta famille, je suis très ravie de te relire. Gros bisous.
O
Ca a l'air super bon mashalah ^^
O
Assalam aleykoum wa rahmatulah , Mashaalh , barakalahoufiki oukhti Soufala . Ramadan Karim !<br /> <br /> <br /> <br /> Oum Issa .
N
Ramdan Moubarak Soulafa et seha ftourek..<br /> <br /> Ravie de te lire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité