750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
28 octobre 2007

Mes nouveautes

Me revoila de nouveau, encore une longue abscence mais cette fois j'ai recu ma belle famille qui ont passe avec nous des journees inoubliables, nous en avons profite pour explorer une tres belle region du pays appelle Yanbu, la cote est magnifique et la mer est superbe.

yanbu5

Durant leur visite, ma belle famille m'ont comble de cadeaux culinaires, je les remercie du fond de mon coeur.

Des livres de ma collection preferee

DSC06863

Ceux la sont parfaits pour idees menus

DSC06859

Des empreintes sous forme de fruits

DSC06856

Et bien sur une empreinte symbole du Canada, pays de la belle famille.

DSC06857

Et du Matcha tea just for meeee!!

DSC06405

Bien sur je n'ai pas arrete de concoter des plats de toutes les couleurs mais il m'etait un peu difficile de venir les poster. Maintenant que nos invites sont partis et que le rythme de vie a repris son cours, je les posterai au fur et a mesure inchallah. Je vous mets quelques photos et les recettes a venir tres bientot.

Kadra de riz

qadra_de_riz

Krass kibbah syriens

kebba_krass2

Coeurs d'artichauts a la marocaine

coeurs_d_artichauts_farcis

Spaghettis aux olives

a0801723

Feves a la syrienne

foul_medamass_syrien

Filet de poisson a la soulafa

Assiette_gourmande2

Soupe de pommes et potiron

Soupe_de_potiron_aux_pommes

Rouleaux de printemps thai

a123

Cotelettes et puree duo

cotelettes_et_pure_duo

Poulet a l'oignon et raisins

Tagine_de_poulet_oignons_confits_et_raisins

Gateau aux pommes

cake_aux_pommes

Cake matcha

Cake_matcha

Assiette du jour de la fete

Plateau_du_aid_al_fitr07

Publicité
Commentaires
A
Ça fait toujours plaisir de recevoir et des livres en cadeau et la famille en visite! Tes photos sont bien appétissante.
E
C'et vraiment très variés..du coup j'ai du faire une faute de frappe sur le mot inchallal..je l'écris pas de la même manière...mille excuses
L
Huuuummm! que de bons plats! vivement les recettes!
$
Y'a trop de recette alléchantes!!!
M
il me tarde de voir les recettes <br /> tu as bien gaté ta famille , ils devaient etre heureux , mais eux aussi t'ont bien gatés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité