750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
18 mai 2007

Smoothie fraicheur facon Danao

Une bonne maniere de commencer la journee avec une dose sante...

smoothie_fraicheur

Il vous faut:

2 pots de yaourt nature
2 bananes assez mures
1 kiwi
2 peches
1 cuillere a soupe de miel
4 cubes de glacons

Mettre tous les ingredients dans un mixeur, mettre en marche pour deux minutes puis repartir dans des verres a jus Garnir selon votre gout, enjoy...

Publicité
Commentaires
P
Très frais et léger. Je pique ta recette.
S
tout va bien j'espère ? tes recettes me manquent!!!!<br /> reviens nous vite !!<br /> en attendant ton retour, je t'invite à un petit jeu sur mon blog si ça te dit<br /> <br /> Bizous
E
Une chouette recette pour l'été quand il fera chaud, merciii en tout cas
C
MIAM MIAM MIAM!Très raffraichissant avec c'te température qu'on a en ce moment!
K
et ben moi, je n'ai jamais essaye' d'en preparer. lol<br /> <br /> je n'ai aucune exuse maintenant. lol<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité