750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
21 juin 2009

Mousse de chocolat aux pralines grains

Un pur delice cette mousse et les pralines en grains en garniture lui donnent un grand plus. Un regal!!

chocolate_mousse_aux_pralines__grains_d_amandes


La recette est la meme qu'ici, cette fois j'ai juste mis du chocolat noir 75% cacao et j'ai garni chaque verrine d'une cuillere a cafe de pralines grains amandes de chez Histoire du Praslin, tres tres gourmand et tres bon...

A consommer tout frais et ils sont encore meilleurs s'ils sont prepares une journee a l'avance.

Publicité
Commentaires
O
tout ce que j'aime....
B
Je découvre ton blog, il y a pleins pleins de jolies et bonnes choses pour satisfaire ma gourmandise...
M
Tu me donnes envie avec c'est superbe mousse au chocolat.<br /> Bises
I
Quel délice!<br /> J'en prendrais bien une bouchée...
S
Mmmmm!!!! un délice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité