750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Delicious With Soulafa
2 septembre 2008

Brioche saoudienne au Nutella et aux pistaches

Pour commencer le mois sacre du Ramadan avec une note sucree, voici ma brioche saoudienne ou ruche d'abeille que j'ai farci cette fois au Nutella, une pure gourmandise pour accompagner le cafe d'apres le ftour ou pour le repas d'avant l'aube, le sohour. La preparation est la meme que celle la, il suffit de farcir chaque boulette avec une petite cuillere de Nutella et une fois sortie du four, la napper d'un peu de miel chauffe auquel on ajoute une cuillere a soupe d'eau de rose et la garnir de pistaches concassees non salees, d'amandes effilees legerement grillees ou si vous voulez un duo de chocolats noir et blanc rapes. Un pur delice qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands.  

Ruche_d_abeille_au_nutella

Avant d'oublier: Un Petit rappel pour le jeu culinaire special Ramadan, il reste une semaine pour la cloture des participations, envoyez les votres par e-mail ou bien mettez le lien de vos participations dans les commentaires de l'annonce du jeu, bonne chance.

Publicité
Commentaires
M
Ramadan moubarik 3ali jami3 muslimine
M
Ana urid ta3aruf bi kulichi habaieb
M
sublime mashallah !! <br /> mille bravo ma belle <br /> bisous mimi
M
Soulafa,<br /> J'ai testé ta brioche et c'est MAGNIFIQUE.<br /> BarakAllah oufik pour cette superbe re7.<br /> Je posterai une photo sur le F in Chaa Allah.<br /> Bises
G
Magnifique !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité